Quelle cheminée murale pour votre intérieur ?

Quelle cheminée murale pour votre intérieur ?

- in Home
158
0

Les cheminées bio ethanol intègrent de plus en plus nos intérieurs, aussi bien comme objet de décoration que comme moyen de chauffage moderne, en remplacement des cheminées traditionnelles. La cheminée murale permet de bénéficier des avantages d’une cheminée traditionnelle sans en posséder les inconvénients. En effet, pas besoin de rentrer du bois à l’intérieur, de vider les cendres, de nettoyer l’âtre… la cheminée murale ne nécessite aucune installation et ne demande aucun entretien.

La cheminée murale est design et très tendance. Elle est disponible dans de très nombreux modèles et coloris.  Son succès est tel que de très nombreux architectes et designers en installent régulièrement dans les palaces, à travers le monde entier, pour le plus grand bonheur de la clientèle de ces lieux haut-de-gamme.

La cheminée murale au bio ethanol est réalisée dans une très haute qualité de fabrication. Elle est conforme aux exigences de sécurité française et répond aux critères des normes Afnor NF 35-386. Elle peut chauffer jusqu’à 40 m2 et sa puissance est de 3,5 KW. La cheminée murale peut être livrée avec une option domotique munie d’une télécommande.

Très décoratifs, certains modèles sont mêmes proposés avec des façades interchangeables pour vous permettre de modifier l’atmosphère de votre intérieur en fonction de vos envies. De plus, l’intensité de la flamme est également réglable. Quel que soit le modèle que vous recherchez, vous trouverez certainement une cheminée murale qui sera à votre goût et qui s’adaptera parfaitement à votre intérieur parmi le très large choix proposé.

En décidant d’installer une cheminée murale au bio ethanol, vous faites également un choix écologique tout en ajoutant un élément de décoration à votre intérieur. Vous lui donnerez ainsi une atmosphère conviviale et chaleureuse, que ce soit pour un moment tranquille au coin du feu ou que vous receviez des invités.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*